Avis soirée Jazz + photos officielles de Disneyland Paris

Mon avis sur la soirée Disney Loves Jazz avec les photos officielles de la soirée Disney Loves Jazz

 

Photos Soirée Disney Loves Jazz

 

J’ai eu la possibilité de participer à la soirée « Disney Loves Jazz » du 29 septembre, une superbe soirée que j’ai adorée. Une entrée très rapide dans le parc avec un accueil en musique sur la Place des Frères Lumière.

Le concert « Jazz Loves Disney en concert » se déroulant sur la scène de « Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular » avec Hugh Coltman, China Moses, Selah Sue, Robin McKelle, Myles Sanko et Ben l’Oncle Soul le tout accompagné d’un superbe orchestre et d’un très bon maitre de cérémonie a été vraiment magnifique.

L’ambiance dans le parc était vraiment superbe, plusieurs concerts dans le parc de tout type de jazz tel que du jazz Electro accompagné de projection sur la tour de la terreur, très peu d’attente aux attractions ouvertes (10minute vers 00h00 à Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy et même pas 5min vers 00h20 à l’attraction Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah).

En conclusion, une très belle soirée qui était vraiment géniale pour les fans de Jazz et surtout des chansons Disney en mode Jazz :)

Je vous laisse découvrir la soirée avec les photos officielles de Disneyland Paris, utilisez les flèches sur le côté de la photo pour les faire défiler (Source: InsidEars)

 

Photos soirée Disney Loves Jazz

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site