Bottes et chapeaux de cow-boy de rigueur a Disney Village®

Bottes et chapeaux de cow-boy de rigueur a Disney Village®

 

DV-COUNTRY-EXE

En avril, La Fête de la Country revient pour une 26ème édition à Disney Village®. Deux jours à l’américaine, pour célébrer ce courant musical cher au Billy Bob’s Country Western Saloon.

Sortez vos bottes de cow-boy, le Billy Bob’s se prépare à accueillir La Fête de la Country. Lieu incontournable des amoureux de l’Ouest Américain, ce saloon emblématique de Disney Village a vu passer des centaines de groupes Country au fil des années. Cette fois encore, les chanteurs ne manquent pas à l’appel et le public pourra profiter d’artistes très différents. De concerts Americana à de la musique plus « tex-mex » en passant par de la Country plus folk, il y en aura pour tous les goûts Et les afficionados de la danse Country y trouveront également leur compte !
Enfin, et comme à son habitude, le dîner-spectacle « La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! » est le passage obligatoire pour une expérience 100% Far West.

Accès, animations et concerts gratuits

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis. Nous consulter pour plus d’informations.

LA FÊTE DE LA COUNTRY – 20 ET 21 AVRIL 2018

Cours de danse Country

Vendredi et samedi à 20h au Billy Bob’s

Quoi de mieux qu’un cours de danse Country pour se mettre dans la peau d’un cow-boy ? Avant les concerts, Adèle, professionnelle de la danse Country et fondatrice de l’association Quentin Country Line Dance, animera cette initiation ouverte à tous. Pendant près d’une heure, elle fera la démonstration de trois danses Country adaptées aux niveaux des participants.

Concerts au Billy Bob’s

Vendredi 20 avril

Morgane & Jeff, dès 21h30

Ce duo aux influences folk et country s’est lancé dans l’aventure musicale après un voyage dans les grandes plaines américaines. Les deux artistes offrent une musique intimiste et authentique inspirée de leur voyages et des groupes tels Angus & Julia Stone, Cocoon ou encore Passenger.

John Arthur Martinez, dès 22h30

Cet artiste américain a été bercé par un étonnant mélange de country et de musique mariachi ce qui lui vaut son style très « tex-mex ». Il a participé à la première saison de l’émission Nashville Star, lors de laquelle il a gagner la seconde place ! Un concert riche d’influences du sud-ouest américain qui fera voyager à travers ces grands espaces typiques !

Samedi 21 avril

Two Passengers, dès 21h30

Phil a participé à la réalisation d’albums et aux tournées de nombreux artistes tels que Zaz, William Baldé, Clarika et s’illustre ainsi dans de nombreux styles musicaux. Audrey a quant à elle contribué à la création des groupes Holy Wood et Hundred miles et elle fait aussi partie du groupe vocal Ménilmontant. Ils se rejoignent autour de leur amour pour la country pour offrir un concert très « Americana » au public du Billy Bob’s.

Mr Jay & Mr Beaumont, dès 22h30

Ces artistes font partie de la scène country européenne depuis plusieurs années et interprètent leurs propres morceaux ainsi qu’une sélection de reprises pour faire découvrir leurs univers respectifs. Un duo particulièrement énergique qui clôturera cette nouvelle édition de La Fête de la Country.

 

0001 0002

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×