Disney En-Chante le printemps.

Disney En-Chante le printemps.

L’arrivée du printemps est désormais une tradition à Disneyland Paris avec ses classiques et son lot de nouveautés exclusives.

Le printemps En-Chanté Disney, qui se déroulera de 5 mars au 29 mai 2016, sera l’occasion pour vous d’assister au réveil de la nature tout en faisant le plein d’énergie et de bonne humeur, entre classiques incontournables et surprises inédites. Mais nul besoin d’attendre le 5 mars pour découvrir le tout nouveau spectacle « La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney » qui aura lieu du 10 février au 8 mai 2016 au Chaparral Theater.

Aventure inoubliable à vivre en famille, vous serez plongé au cœur de la nature à travers les cinq tableaux du spectacle :

  • Protéger la Terre, avec Pocahontas et John Smith.
  • Célébrer la nature, en compagnie de Baloo et le Roi Louie.
  • Explorer les merveilles sauvages, avec Tarzan.
  • S’émerveiller de la beauté du monde, grâce à Raiponce et Flynn Rider.
  • Courir avec le vent jusqu’à toucher le ciel, en compagnie de Mérida.

« Même si ces héros ont pour point commun d’être en connexion avec la nature, la véritable star de ce spectacle, c’est bien la forêt elle-même », explique Christophe Leclercq, metteur en scène du spectacle.

 

         Dès le 5 mars, les grandes marguerites, les massifs colorés, les musiques entraînantes ainsi que les Personnages Disney seront tous là pour vous souhaiter la « Bienvenue à la Belle Saison ».

Donald, Minnie, Pan-Pan ou leurs Amis vous attendront le long de Main Street U.S.A ainsi que sur Central Plaza. Plus de 20 personnages Disney et pas moins de 60 artistes vous inviteront ensuite à « La Garden Party de Dingo ».

Le « Petit Train de Minnie » sera également de retour mais observez-le bien, il se peut que ce « Petit Train » en ai un grain…de folie !!!

Autre nouveauté 2016, d’étonnants œufs de Pâques font leurs apparitions dans tous les lands du Parc.

Toute cette ambiance festive se prolonge également à Disney Village rythmé par 5 temps forts à ne pas manquer !!

  • Du 4 au 6 mars 2016, Festival Gallois de la Saint-David.
  • Le 17 mars 2016, Fête de la Saint-Patrick.
  • Les 27 et 28 mars 2016, Joyeuse Pâques avec une Chasse aux Œufs dans un labyrinthe.
  • Du 27 mars au 29 mai 2016, La Rue en Fête. Du jeudi au dimanche ne manquez pas le nouveau spectacle « Disney Village Streetmosphère ».
  • Les 29 et 30 avril, Fête de la Country.

Voici de quoi renouveler votre regard sur Disneyland Paris. :)

crédit photo: Mike Gaude.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×