Halloween 2016.

Halloween 2016.

 

Cette année, Disneyland Paris proposera sa saison effrayante mais également amusante du 1er Octobre au 2 Novembre 2016. Découvrons ensemble ce que nous réserve Mickey et sa bande durant cette période…

Durant cette courte période, seulement un mois, une étrange atmosphère régnera  sur le Disneyland Park invitant les visiteurs à vivre des moments uniques entre rires et frissons.

Mickey, accompagné de Minnie, Donald, Daisy, Picsou et bien d’autres, célébreront la moisson lors de la « Célébration Halloween de Mickey ». Ce joyeux défilé haut en couleurs sera  bien évidemment placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur avant de laisser place à un univers plus sombre du côté de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant.

En effet, Maléfique, chef de file des méchants Disney, prendra possession de la Cour du Château afin de la transformer en « Cour de Maléfique » à l’aide de son inquiétant roncier.

Le sort s’étendra jusqu’au Théâtre du Château où les Méchants Disney défieront les visiteurs lors de leur spectacle « C’est bon d’être Vilain ».

Jafar, Cruella d’Enfer, Gaston, La Reine de Cœur, le Capitaine Crochet, La Sorcière de Blanche Neige, Frollo ainsi que le Dr Facilier seront ravi de vont faire vivre un Halloween drôlement effrayant.

Du côté des décors, vous retrouverez les fameuses citrouilles ainsi que les « Potirigolos », les fantômes, anciens habitants de Main Street U.S.A, tout sourire vous invitant à prendre la pose à leurs côtés.

 

Soirée spéciale Halloween.

Le 31 octobre 2016, à partir de 17h00, c’est une nouvelle fois dans le Disneyland Park qu’aura lieu le temps d’une soirée, la célèbre fête d’Halloween !!!

Au programme, des spectacles et des animations teintés de mystère qui vous réserveront d’envoûtantes surprises. Les Méchants Disney seront plus que jamais mis à l’honneur, aux côtés de Personnages Disney déguisés pour l’occasion.

 

Achat des billets

Tarifs :

Adulte et enfant de plus de 3 ans : 45€

Enfant de moins de 3 ans : Gratuit

Passeport Annuel Dream : 30% de réduction

 

Où se procurer votre billet :

Vous pouvez vous procurer votre billet d’entrée pour la Soirée Halloween sur le site officiel de Disneyland Paris, aux guichets de Disneyland Paris, depuis la Centrale de Réservation, en vous rendant à City Hall (Disneyland Park) ou bien encore sur des billetteries de différents sites Internet (ex : la Fnac)

 

#FanDisneylandParisBarbara

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×