Noël 2016

Noël 2016

L’édition 2016 de la saison du « Noël Enchanté Disney » aura lieu du 11 Novembre 2016 au 8 Janvier 2017. Cette saison tant attendue, à su trouver sa propre identité au fil des ans et apportera, comme chaque année, son lot de nouveauté.

 

Après l’arriver des sœurs du Royaume d’Arendelle en Novembre 2013 puis celle de Mérida fin 2014, c’est au tour de la toute nouvelle Princesse Disney, Vaiana* (Moana en version original) de faire son apparition sur le Parc parisien.

 

Désormais incontournable, la parade de Noël Disney fera son retour dans les allées du Parc Disneyland. Grâce au budget conséquent attribué aux équipes artistiques du Parc, de nouvelles unités viendront enrichir de défilé enneigé accompagné d’une toute nouvelle bande-son (à confirmer) composée spécialement pour l’occasion.

Cette année encore, le Père Noël, dans son traîneau, sera de nouveau entouré de Mickey et ses amis pour une plongée dans la magie de cette saison féérique.

 

De Nouveaux décors….

Cette année, la photolocation de carte de vœux avec Mickey et Minnie sur la Place des Frères Lumière fera son grand retour dans le Parc Walt Disney Studios ainsi que les quelques petits sapins et les illuminations de Studio 1. Disneyland Paris prépare également un véritable spectacle éblouissant dès la tombée de la nuit sur le parc. Les bâtiments d’Hollywood Bvd recevront de nouvelles décorations de Noël, les Studios seront cette année, bien mieux décorés que les années précédentes.

 

*Vaiana, la légende du bout du monde attendue pour les fêtes de fin d’années.

 

#FanDisneylandParisBarbara

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×