Pass Annuels : le plein d’infos !

Evolutions de la gamme, révélations sur les prochaines soirées… toutes les infos sont ici ! 

 

Pass Annuels : le plein d’infos !

Evolutions de la gamme, révélations sur les prochaines soirées… InsidEars a récemment rencontré Arthur Baillargeau, le responsable du programme Pass Annuels, pour faire le point sur les grands temps forts de la rentrée… et au-delà !

  • Faut-il s’attendre à des évolutions concernant la gamme des Pass Annuel dans les prochains mois ?

Il n’y aura pas de changement en ce qui concerne les tarifs des Pass Annuel cet hiver. Nous ferons  évoluer le tarif des billets privilèges, toujours réservés pour les membres Pass Annuel Magic Plus et Infinity, en alignement avec l’évolution du prix des billets d’entrée aux Parcs Disney. Ces tarifs resteront toujours très avantageux par rapport aux autres tarifs grand public.

Concernant les avantages du Pass Annuel Infinity, nous travaillons sur une refonte complète du processus de réservation des piscines et des emplacements privilégiés pour qu’il soit plus simple et plus rapide. Les créneaux horaires des piscines vont également être revus et la piscine du Disney Davy Crockett Ranch sera accessible pendant les travaux du Disney’s Hotel New-York. Enfin, l’emplacement privilégié de la Place des Stars sera conservée pour les shows nocturnes à venir : L’incroyable Noël de Dingo et Star Wars : la Célébration Galactique.
 

  • De quelles saisons pourront profiter les membres Pass Annuel cette fin d’année et début 2019 à Disneyland Paris ?

Les raisons de venir profiter des deux Parcs Disney avec son Pass Annuel vont être de plus en plus nombreuses au cours des mois à venir : à commencer par les saisons d’Halloween et de Noël, aux couleurs cette année de la grande célébration Mickey 90 Mouse Party.

Cet hiver, nous renouvellerons notre saison centrée autour de l’univers Star Wars,  avec notamment l’arrivée de nouveaux personnages. Le printemps et l’été s’annoncent aussi très rythmés avec entre autres un nouveau spectacle déjà annoncé autour du Roi Lion.

Sans oublier le grand retour de Pirates & Princesses cet hiver, qui avait été fortement plébiscité cette année par les membres Pass Annuels. D’ailleurs, je vous conseille de commencer à répéter la désormais célèbre chorégraphie du spectacle, cela pourrait vous être utile prochainement… il faudra choisir votre camp !
 

  • Peux-tu dresser un premier bilan des deux premières  soirées exclusives Pass Annuel ?

Ces soirées sont devenues des rendez-vous phares du programme Pass Annuel de Disneyland Paris : les deux premières Soirées Pass Annuel ont réuni plus de 5000 participants au total, la troisième à quant à elle été sold-out en moins de 48 heures !

La soirée des 10 ans de Tower of Terror a rencontré un grand succès, avec une mise en scène travaillée, un spectacle iconique et une ambiance année 30 – la présence de figurants a été très appréciée. Les challenges rencontrés lors de la Soirée Marvel sont aussi très instructifs : il s’agissait de la toute première soirée autour de cette thématique. Les enquêtes de satisfaction envoyées après chaque événement nous fournissent des retours précieux : nous sommes en permanence à l’écoute des membres Pass Annuel et ces retours nous permettent d’ajuster le contenu des prochaines soirées, d’être plus proche de leurs attentes en leur proposant un contenu exclusif autour des thèmes qu’ils plébiscitent.
 

  • Peux-tu nous dévoiler le programme de la Soirée Pass Annuel du 7 septembre prochain, le Grand Final du 25ème Anniversaire ?

Nous sommes en train d’apporter la touche finale aux préparatifs, mais je peux déjà vous révéler quels seront les temps forts de cette troisième Soirée Pass Annuel. Nous avons vraiment voulu rendre hommage à cette très belle célébration du 25ème anniversaire, en alliant souvenirs et moments festifs tout au long de la soirée.

Dès le début de l’événement, les participants seront invités à se rendre Place des Stars pour le lancement des festivités. De nombreux rendez-vous rythmeront ensuite la soirée : les deux ambassadeurs 2017-2018 de Disneyland Paris Laura Janice Gedigk et Michaël Giordano reviendront en vidéo sur les moments clés de l’anniversaire et un grand flash mob sera organisé à deux reprises où les participants seront invités à rejoindre les Cast Members, en clin d’œil au 12 avril 2017.

Mickey et ses amis seront présents, habillés aux couleurs du 25ème Anniversaire, accompagnés de nombreux autres Personnages Disney en hommage à certains spectacles et événements clés de l’année écoulée, notamment liés à la Disney Stars on Parade ou Disney Illuminations. Certains seront présents en points photos durant toute la soirée, d’autres se joindront à la fête par petits groupes lors de La Promenade des Personnages Disney.

Les principales attractions du Parc Walt Disney Studios seront accessibles toujours dans des conditions optimales, et avec un éclat sans pareil !

Viendra enfin le moment de conclure cette année et demi de célébrations en retrouvant une ultime fois Mickey et tous ses amis pour un grand final étincelant.
 

  • En parlant de célébrations, une grande fête se prépare cet automne…

Exactement, nous fêtons cette année, d’octobre à décembre, 90 ans de magie avec Mickey dans nos deux Parcs Disney. A cette occasion, une nouvelle attraction Mickey et son Orchestre PhilharMagique prendra place au sein du Discoveryland Theatre. Inspirée des versions déjà existantes de l’attraction, cette édition Disneyland Paris proposera une grande aventure en 4D qui placera Donald en vedette et vous fera chanter en chœur les grands classiques Disney. Cette attraction restera en place après les célébrations. Du côté du Parc Walt Disney Studios, Mickey vous donnera rendez-vous à Animagique Theater pendant la saison de Noël pour se produire aux côtés de son Big Band de Noël.

Mais ce n’est pas tout : Mickey a également tenu à convier ses plus grands fans Pass Annuels pour célébrer cet anniversaire le 6 décembre prochain. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, il s’agira de la première Soirée Pass Annuel au Parc Disneyland ! Une grande soirée festive en perspective avec au programme des animations centrées autour de notre souris préférée, des happenings qui rappelleront des souvenirs à nos plus fidèles visiteurs et la possibilité de profiter de trois lands du Parc Disneyland et de leurs attractions de façon très privilégiée. Et bien sûr, Mickey a préparé d’autres très belles surprises qui seront dévoilées un peu plus tard.

Les ventes seront ouvertes dès le mardi 11 septembre à 11h, et comme toujours, la capacité de l’événement sera limitée pour pleinement profiter de la soirée dans des conditions optimales.

Merci Arthur, nous avons hâte de découvrir tous ces événements, qui promettent d'être des rendez-vous à ne pas manquer !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×