Anecdote

Voici des anecdotes sur les hôtels de Disneyland Paris

1) Le premier kiosque se trouvant sur la droite des "Fantasia Gardens" est dédié à Paul Seramy, président du Conseil Général de Seine-Et-Marne lorsque la convention pour la création du complexe a été signée.

2) L'avenue en ligne droite partant du "Disneyland Hotel" jusqu'à l'autoroute est également nommé Paul Seramy.

3) Dans le "Café Fantasia" située au "Disneyland Hotel", des notes de musique sont présente sur le mur formant une partition. Cette partition est la vraie partition de Fantasia.

4) Dans le hall du "Disneyland Hotel" cinq marionnettes sont présente parmi les éléments de décorations. Ces marionnettes sont des pièces uniques car elles ont été fabriquées vers 1970 par Bob Baker parmi une trentaine de personnages Disney, et font partie de collections extrêmement rares. Les marionnettes présentent sont les marionnettes originales, celle de Mickey Fantasia, Pinocchio avec Jiminy Cricket et la Reine de Blanche-Neige avec sont avatar transformé en sorcière. 

5) Des ascenseurs très discrets du "Disneyland Hotel" sont présents à l'entrée du Parc Disneyland permettant à certains clients de l'hôtel d'accéder au parc en quelques secondes. Ces ascenseurs permettent d'accéder directement au dernier étage de l'hôtel où se trouvent les suites de l'hôtel.

6) A l'hôtel "Disney's Sequoia Lodge" un barrage de castor est présent au milieu de la forêt.

7) Sur la route depuis "Disney Village" du "Disney's Newport Bay Club", le client y allant à pied doit passer sur un petit pont. Sur la rambarde des petit Mickey dorés sont présent.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×