Disney's Hotel Cheyenne

Le "Disney's Hôtel Cheyenne" a ouvert ses portes le 12 avril 1992 en même temps que le complexe de "Disneyland Paris" au nord de la rivière "Rio Grande" qui le relie au "Lac Disney".

Thème:

L'hôtel fut conçu par Robert A. M. Stern qui est un architecte américain. Robert A. M. Stern a donné à l'hôtel un thème sur le Far West en faisant une ville avec sa rue, en mettant des lumières accrochées à des potences et des bâtiments en bois ayant des noms peints sur les façades.

Les bâtiments:

L'hôtel comporte 15 bâtiments formant une rue en forme d'arc nommée "Desperado Street". Quatorze bâtiments se ressemblant se trouvant de part et d'autre de la rue contiennent les chambres. Le bâtiment principal se trouve au centre de l'arc sur la partie extérieure, il contient: les restaurants, la boutique ainsi que la réception.

Les services:

- Parking gratuit

- Change monnaie

- Chambre accessible aux personnes handicapées

- Pressing ( payant )

- Lit pour bébé fournis gratuitement selon la disponibilité

- Coin pour enfant

- Chaine de télévisions internationales

- Boutique Disney

Les chambres:

1 000 chambres ayant une ambiance western sont présentes dans l'hôtel. Elles sont réparties en 3 types de chambres:

- Chambre standard: elles possèdent 1 lit double et 2 lits superposés, elles sont idéales pour les personnes souhaitant un repos bien mérité.

- Chambre Rio Grande: elles possèdent 1 lit double et 2 lits superposés, elles se situent à deux pas de la rivière et sont idéales pour les personnes voulant profiter de la tranquillité et du calme.

- Chambre Buffalo: elles possèdent 1 lit double et 2 lits superposés. Située à proximité du bâtiment principal, elle permet aux clients d'être aux plus près du restaurant, du bar et de la réception.

Boutique:

- General Store: elle se trouve à côté du Hall de l'hôtel et propose comme les autres boutiques des hôtels du complexe, des vêtements Disney, des souvenirs, des confiseries.

Restaurant et bar:

- Red Garter Saloon: est un bar ayant pour thème les saloons des années 1850 de l'époque du Far West avec de la musique western et Country. Il tient son nom des jarretières rouge que les serveuses portaient autrefois.

- Chuck Wagon Café: est un restaurant ayant pour thème la grange de l'époque western, où les clients peuvent choisir sur un buffet parmi les entrées, grillades et autres spécialités, des saveurs des plaines de l'Ouest.

Les activités:

L'hôtel est équipé d'une aire de jeux nommée "Fort Apache" destinée aux enfants.

Divers:

- Le sol de la rue de l'hôtel est en sable.

- L'hôtel est classée 2 étoiles et possède 2 étages maximum. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×