Pirates of the Caribbean: Déroulement de l'attraction

pirates-des-caraibes.jpg

Lors de la file d'attente, les visiteurs pénètre dans une caverne creusée dans la roche, près des quartiers de l'équipage où l'on entend les pirates chanter "Yo Ho, Yo Ho, a Pirate's Life For Me", la chanson fétiche de l'attraction, les visiteurs débarque ensuite sous le ciel nocturne d'une ville des Caraïbes, au-dessus de l'embarcadère. 

Une fois embarquer à bord des bateaux, l'attraction commence. Les bateaux passent en silence devant le "Blue Lagoon" puis vire vers une épave à moitié englouti. Une pieuvre est présente à l'intérier du galion qui est rempli de trésors, le bateau quant a lui se dirige vers le fort. 

Les bateaux passent le long d'un quai de marchandises et entame l'ascension jusqu'en haut du fort. En haut de la galerie servant de ravitaillement, les bateaux arrivent au sommet du fort qui surplombe le port. Un bateau pirate lance des boulets de canon sur une autre partie du fort, les impacts fument encore. 

Dans la scène suivante, les visiteurs croisent un bateau pirate ainsi que des silhouettes combattant à l'épée. Un pirate se balance d'avant en arrière sur une corde en haut d'un mât.

De retour dans le fort, les visiteurs voit des scènes cocasses de la vie en prison. Des pirates demandent aux visiteurs de l'aide, d'autre dans la cellule voisine essaye d'attirer un chien assis qui tient dans sa gueule les clefs de leur cellule. 

La première chute du bateau a lieu en plein milieu des tirs d'artillerie opposant la défense du fort au bateau de guerre des pirates. Les boulets de canon frôlent le bateau des visiteurs. Le capitaine des pirates hurle "Hissez vos couleurs, immondes cafards", "A vos pièces, pointez les canons".

Le bateau navigue vers le coeur de la ville des Caraïbes, les pirates gardent le gouverneur en otages ainsi que les habitants, sa femme lui hurle de garder le silence. Sur un appontement, le pirate fait monter les enchères pour une jeune fille, d'autre jeunes filles attendent leur tour et sont surveillée par deux pirates.

Dans un quartier de la ville, un pirate poursuit une jeune fille sur un balcon. Une matrone en colère poursuit un pirate avec un balai à la main. Un pirate est essoufflé d'avoir poursuivi une jeune femme se trouvant cachée dans un tonneau derrière lui. Derrière les fenêtres et sur les terrasses la bataille continue, une jeune femme assiste effrayée à un duel à l'épée sans merci entre un gentilhomme et un pirate. 

Un trio de pirate chante la chanson de l'attraction, ils sont accompagnés par un âne qui braie et un chien qui hurle. Un pirate ivre est assis et tend son godet sous un tonneau de rhum éclatée, deux autre fûts déversent du rhum à côté des visiteurs. Un pirate essaye de maintenir en l'air un chargement de tonneau qui menace de tomber sur les visiteurs. 

Des pirates ivres mettent le feu à la cité, un pirate les bras chargés de trésor tente de monter dans un canot. Les bateaux arrivent dans la seconde chute, les visiteurs ressentent un souffle d'air chaud et des lueurs rougeâtre leur fait comprendre que le feu est juste au-dessus d'eux. Le bateau chute, plusieurs explosion ont lieu, une dernière explosion propulse les visiteurs dans l'obscurité. 

Les visiteurs se retrouve 200 ans plus tard et voit ce qu'il reste, comme des squelettes de pirates, un navire fantôme qui est gouverné par un squelette de pirate. Les visiteurs passent dans la cachette des pirates où se trouve le trésor contenant des pièces d'or et des bijoux. Le squelette du capitaine des pirates est allongé sur son lit entouré de son butin en train d'examiné une carte au trésor à l'aide d'une loupe. Un peu plus loin, les visiteur peuvent voir un bar où les squelettes des pirates fatigués sont accoudés au bar avec un verre à la main. 

Le bateau rentre au quai d'embarquement, une tête de mort parle et invite les visiteurs à quitter le bateau. 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site