Le monde

Le monde de "Frontierland" à pour thème le Far West avec la ville minière de "Thunder Mesa". Toutes les attractions de ce monde sont des lieux de cette ville.

Frontierland

L'entrée principale de ce monde est le "Fort Comstock" qui est un fort en rondin, situé à gauche sur la place centrale du parc. Ce fort sert aussi d'exposition sur Davy Crockett appelée "Legends of The Wild West".

Sur la gauche une fois rentré dans "Frontierland" un saloon est présent hébergeant le spectacle de "The Lucky Nugget Saloon" ainsi que le "Last Chance Cafe".

Sur la droite se trouve le "General Store" nommé "Thunder Mesa Mercantile Building" où se trouve trois boutiques d'articles ayant pour thème le Far West.

Une petite place est ensuite présente, sur cette place s'ouvre les "Rivers of the Far West", après cette place deux chemins longent cette rivière. Celui de gauche mène au "Phantom Manor". Sur ce chemin est présent l'embarcadère du "Thunder Mesa Riverboat Landing" qui permet d'embarquer sur le "Mark Twain" ou le "Molly Brown" permettant de naviguer sur la rivière. Un petit cimetière est présent plus loin au pied de "Phantom Manor" et au bord de la rivière, ce cimetière permet d'avoir une vue sur la montagne où est situé le "Big Thunder Mountain" mais aussi sur un ensemble rocheux entourant les geysers comme ceux de Yellowstone. Dans cet ensemble rocheux est présent un squelette de dinosaure, deux geysers ainsi que des bassins d'eau surnommés pieds de mammouths, malheuresement les geysers ne foctionnent plus actuellement.

Sur la gauche de "Phantom Manor" se trouve le restaurant "Silver Spur Steakhouse" qui sert de la viande, grillée sous les yeux du client. 

Sur l'île au milieu des "Rivers of the Far West" se trouve le "Big Thunder Mountain" représentant la mine de "Thunder Mesa". Afin d'embarquer à bord de cette attraction, il est nécessaire de longer la rivière par le chemin partant vers la droite lorsque l'on est sur la petite place.

Avant d'arriver à l'entrée de la mine, le visiteur peut s'il le veut s'entraîner au tir à la carabine avec le "Rustler Roundup Shootin' Gallery" qui est une animation malheuresement payante. 

Lorsque le visiteur est à l'entrée de la mine il peut changer de pays en allant dans cette petite partie évoquand grâce à son atmosphère le Mexique avec le restaurant "Fuente del Oro Restaurante". Ce lieu a servit à l'ouverture du parc de scène pour des apparitions de Zorro.

Le chemin ne s'arrête pas là, il continue en contournant l'entrée de la mine et emmène le visiteur au fond de "Frontierland" où est présent le "Frontierland Depot" du "Disneyland Railroad". Lorsque le visiteur prendra ce chemin il trouvera une grange hébergeant le "Cowboy Cookout Barbecue" ainsi qu'un petit sentier menant au "Pueblo Trading Post" et au "Pocahontas Indian Village". 

Plus loin prêt de la gare "Frontierland Depot" se trouve le "Woody's Roundup Village" qui est un ranch de photolocation où est présent Woody et Jessie ( Toy Story 2 ). En face se trouve le "Chaparral Theater" qui propose différents spectacles tel que "Tarzan, la rencontre" lors de la saison estivale et "Mickey et la Magie de l'Hiver" en automne et hiver.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×