Hollywood Boulevard

Cette zone ( "placemaking" terme utilisé par les équipes Disney pour parler d'une rénovation thématique entière d'une zone d'un parc à thèmes qui est généralement accompagné d'un ajout de nouvelles attractions ) est une extension qui fut créée avec l'ouverture de la "Tour de la Terreur". 

Collage83

La création "d'Hollywood Boulevard" donna un avant-goût de ce que pourrait devenir cette partie si un "placemaking" été effectué comme pour "Toon Studio". Cette rénovation pourrait remplacer "Production Courtyard" mais aucune modification n'est annoncée.

Cette installation comprend:

- Une réplique du célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles.

- Au fond du Boulevard, se trouvent des panneaux utilisés en tant que trompe-l'oeil, permettant de donner l'illusion que le boulevard est plus allongé, au fond, les célèbres lettres d'HOLLYWOOD sont visibles, ces panneaux abritent aussi l'entrée de "Studio Tram Tour" traversant les panneaux.

- Sur la partie gauche d'Hollywood Boulevard se trouve une reconstitution de bâtiments qui pour la plupart existe vraiment aux Etats-Unis. Derrière ces bâtiments se trouve un lieu de restauration rapide nommée "La terrasse" avec tables et chaise mise à l'extérieur en partie couverte. Derrières ces bâtiments et "La terrasse" se trouvent l'attraction la "Tour de la Terreur".

- Des vitrines de boutique visibles sur la droite d'Hollywood Boulevard constitué au premier plan de façade de bâtiment.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site