Phantom Manor
Situé dans Frontierland, le célèbre et imposant manoir d'une des familles les plus importante lors de la fondation de Thunder Mesa, la famille Ravenswood, est une attraction unique présente seulement à Disneyland Paris sous cette forme.
Avec son air de demeure abandonnée et hantée, la rumeur de Disneyland Paris raconte :
« La fille du patriarche du manoir, Melanie Ravenswood, était courtisée par quatre prétendants... qui rencontrèrent tous des fins aussi mystérieuses que prématurées. La rumeur veut que son père, Henry Ravenswood, ne trouvait qu'aucun de ces prétendants n'était jamais assez bien pour sa fille chérie. Il se murmure même qu'il ne serait pas étranger à toutes ces disparitions, mais rien n'a jamais pu être prouvé. Par contre, tout le monde s'accorde sur le fait que la future mariée n'a pas fini d'attendre... et restera longtemps une future mariée ! »
Après être entré dans l'intriguant hall du manoir, les portes refermées, direction un univers captivant, sombre mais aussi quelque peu humoristique.
Une attraction familiale.
Le cimetière de Boot Hill se situe à la sortie de l'attraction en allant à droite et est intéressant à visiter avec ses tombes assez particulières, vous y trouverez aussi une belle vue sur Big Thunder Mountain et le Molly Brown lors de son passage.
Ajouter un commentaire